Le journal Nappy de BHS

Mon Retour au Naturel !

 

TRESemmé 2013

Classé dans : !!! Crash Tests !!! — Black Hair Style GH @ 1:44

Mon premier Crash test Avec des produits de la marque TRESemmé

TrèsEmmé dans !!! Crash Tests !!! snapshot_20130223_1-300x225

 

Mes copines et moi, testons le shampoing de la gamme Naturals à l’aloès et à l’avocat bios

et le conditionner de la gamme Naturals à l’huile de coco et aux feuilles de jojoba bio.

Nous avons toutes les 4, un type de cheveux très différents et avons pourtant plus ou moins les mêmes avis : 

 

Maïté (type 2a) : « Ca sent boon ! Le conditionner est très doux. Je trouve ça dommage qu’il n’y ai pas de petites bouteilles. C’est vrai que les gros flacons sont économiques en terme de quantité, mais j’aurais préféré acheter de petits flacons, ils me serraient plus accessibles. L’écriture en anglais ne me dérange pas trop, c’était pas bien compliquer à lire »

Camille (type 3a) : « Les 2 produits sentent bons. Le shampoing mousse bien et est très agréable. Il a rendu mes cheveux doux. Le Conditionner est une sorte de masque, il rend les cheveux encore plus doux après ! Le seul point négatif est qu’il n’y a pas de traduction sur les bouteilles. Le prix est un peu élevé, mais vu qu’ils sont propres, ils valent leur prix. »

Nathalie (Type 4b) : « Le shampoing est super doux et ça me fait de belles bouclettes ! Je me demande pourquoi le conditionner à mousser !? Ce qui est dommage c’est qu’au rinçage les belles bouclettes ne sont pas restées :/  »

(Huuum Nathalie, n’aurais tu pas inversé le shampoo et le conditionner?!! Alala toujours aussi tête en l’air ! mdrrr)

et Moi (Types 4b et 4c) : « En effet, les produits sentent bons, et mes cheveux ont gardé cette odeur agréable toute la semaine malgré mon rinçage à l’eau vinaigrée. Je sais que beaucoup ne tiennent pas compte (voir refuse) l’odeur, mais pour moi c’est important.

Le shampoo lave en douceur, ça se voit parce que certains shampoo rendent les cheveux légèrement rêches, et là ce n’était pas le cas. Pourtant il lave bien !

Mmmh ! mes cheveux ont beaucoup aimé le conditionner ! Avec mon type 4c je ne pensais pas voir les « belles bouclettes » dont parlait NAthalie ! Mais sii ! hiiihiii J’ai sectionné mes cheveux en grosses nattes pour l’appliquer et le démêlage c’est fait tout en douceur ! J’adhère !

Le format des bouteilles est familiale, je pense qu’à moi toute seule, ils me feront au moins 6 mois ! »

 

En résumé : Les produits sont assez propres (sans SLS, ni silicone), ils agissent en douceur et sentent bons. Ils sont agréables pour tous les types de cheveux. Les formats sont économiques et leurs prix sont intéressants pour des produits bio et qui ont fait le voyage depuis l’Amérique.

Les points négatifs : L’écriture est en anglais (je dirais « normal ! » lol ) Mais Patricia à pensé à tout, elle a tout traduit sur son site. Les caractéristiques de chaque produit sont bien expliquées.

Autre chose, pour le moment ils ne sont accessibles qu’en format familial, certes c’est économique, mais du coup les prix sont moins accessibles à des étudiantes comme nous qui avons un petit budget mensuel.

 

Voilii voulouuuu !! Un grand merci à mes cobayes pour cette soirée spéciale « cheveux » :D

SI vous aussi vous l’avez testé, n’hésitez pas à nous donner votre avis !

Et si vous voulez les commander rdv chez Nat’tricia Shop! A bientôt pour le prochain Crash test !! ^^

 

 

 

Ma page Facebook : Black Hair Style GH

 

Commenter

 
 

lunettes de soleil |
14jo |
marylinesarres |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | rendezvousmode
| bymarionnette
| unpoildebeaute